Postée il y a 10 heures
Nous recherchons une assistante administrative expérimenté, avec connaissance du secteur bâtiment, pour renforcer notre équipe.
Missions principales :
Saisie de documents divers : PPSPS, devis, factures, DOE, etc.
Accueil physique et téléphonique des clients et partenaires
Filtrage des appels entrants
Gestion administrative des dossiers clients et fournisseurs
Réception, tri et gestion quotidienne des courriels
Classement et archivage des documents
Suivi de la comptabilité fournisseurs et clients
Collaboration en binôme avec l'assistante en poste
Profil recherché :
Expérience confirmée dans administratif, idéalement dans le secteur du bâtiment
Maîtrise impérative du logiciel Excel
Sens de l'organisation, autonomie, rigueur
Aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe
Experience: 5 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Méthode de classement et d'archivage,Contrôler la conformité des données,Corriger et mettre en forme un document,Numériser des documents, médias ou supports techniques,Organiser le traitement des commandes,travail en équipe,maitrise pack office,connaissance du bâtiment,autonomie
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres travaux de finition
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.